MyGolfCare était présent cette semaine à Orlando à l’occasion du PGA Golf Show, le salon du golf le plus grand au monde. Toutes les marques du marché y sont présentes.

C’était intéressant pour nous de pouvoir découvrir toutes les nouvelles innovations et en même temps de prospecter pour continuer à développer au mieux nos offres. Nous nous sommes particulièrement intéressés aussi simulateurs, matériel d’intérieur (cibles, clubs…) ainsi qu’aux tapis de putting afin de proposer des events et journées en entreprise encore plus proche de la réalité et plus ludiques.

Ce sont des outils que nous utiliserons en entreprise, sur un golf et même pendant nos séances de coaching car comme vous le savez notre particularité est de proposer des offres en lien avec le golf que nous utilisons comme outil de performance, de développement personnel et de santé.

Ce fut un réel plaisir de participer à cet évènement et de pouvoir partager avec des professionnels de toute horizon. C’est ce pouvoir d’échanges qui nous permet de s’enrichir et de grandir.

Voici quelques photos pour vous faire vivre à distance l’expérience que nous avons vécue. Le prochain salon du golf sera à Paris fin mars.

A très bientôt, l’équipe MyGolfCare

Comments are closed.